Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme ne fonctionne plus avec la tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours en cas d'intrusion l'alarme ne sonne plus ... les sirenes sont grisées ... j'ai changé les piles de la centrales ... mais toujours pareil, dans l'onglet sécurité mes réglages sont actifs en total les détecteurs ne déclenchent rien et pourtant quand je test j'ai bien bip sur centrale et sirène .....? au secours

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
421 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour,
    Le code pin est le 0211-2728-4539
    Merci Nicolas

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    il se passe quoi maintenant que vous avez mon code pin ...???

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    J'ai lancer la re-synchronisation de votre boitier.
    Nico.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour, suite à votre manipulation, il y a un mieux, la tahoma active bien l'alarme en rouge et un message intrusion apparait sur l'écran du pc ou du téléphone, mais les sirènes sont muettes ... quand je coupe l'alarme elles font bien un bip et plus rien. Est ce que je dois faire autre chose ? *
    cordialement Alain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,
    Je me renseigne aupres du developpement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour, avez vous un retour de l'équipe technique ? le problème est toujours présent ... merci pour votre aide cordialement

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour ,
    Toujours pas de retour sur mon problème de sirènes !!?? Avez vous un retour ?

    Haut de page