Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat V2 radio plante tous les 2 jours environ

Bonjour, fonctionnement correct la 1er saison maintenant de façon aléatoire obligation de changer les piles toutes les semaine. Pas de réaction du tactile je laisse reposer ke thermostat quelques minutes je change de piles et cela repart, cela n'est pas fiable. Dans l'application j'ai un message de problème de connexion et ce depuis le début j'ai déplacé la passerelle a proximité du TH et box mais sans résultat. Pouvez vous m'aider?
BONNE journée

Merci,

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
51420
Spécialité:
Électronicien
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecte radio V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Impasse Floquet
Ville:
51420 Nogent l'Abbesse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Poster le N° de Série (PIN) du thermostat.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    51420
    Spécialité:
    Électronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecte radio V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Impasse Floquet
    Ville:
    51420 Nogent l'Abbesse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je pense que le numéro de PIN est : 205211949860 qui se trouve dans le journal avec un message "anomalie de communications détectées"
    En espérant t'avoir communiqué le bon numéro. Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons constatez des problèmes de réception de votre récepteur et un correctif à été lancé.

    Si le problème persiste, réinstallé votre produit et dans le cas échéant contactez le service client pour une éventuelle prise en charge sav.

    Bonne journée

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    51420
    Spécialité:
    Électronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecte radio V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Impasse Floquet
    Ville:
    51420 Nogent l'Abbesse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Voila une semaine d'écoulé et une nouvelle fois et ce malgré vos modifications le thermostat ne fonctionne plus. Les piles étaient neuves. La tension est de nouveau de 2,84 volts aux bornes des piles. Avec des neuves passe à 3 voltes et se rallume.NB marques des piles GRUNDIG Cela ne me semble pas normal de devoir changer les piles toutes les semaines.N°PIN 2052-1194-9860. Merci pour votre réponse

    Haut de page