Question en attente de réponse
Bonjour, fonctionnement correct la 1er saison maintenant de façon aléatoire obligation de changer les piles toutes les semaine. Pas de réaction du tactile je laisse reposer ke thermostat quelques minutes je change de piles et cela repart, cela n'est pas fiable. Dans l'application j'ai un message de problème de connexion et ce depuis le début j'ai déplacé la passerelle a proximité du TH et box mais sans résultat. Pouvez vous m'aider?
BONNE journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Poster le N° de Série (PIN) du thermostat.
Bonsoir, je pense que le numéro de PIN est : 205211949860 qui se trouve dans le journal avec un message "anomalie de communications détectées"
En espérant t'avoir communiqué le bon numéro. Bonne journée
Bonjour,
Nous avons constatez des problèmes de réception de votre récepteur et un correctif à été lancé.
Si le problème persiste, réinstallé votre produit et dans le cas échéant contactez le service client pour une éventuelle prise en charge sav.
Bonne journée
Bonjour, Voila une semaine d'écoulé et une nouvelle fois et ce malgré vos modifications le thermostat ne fonctionne plus. Les piles étaient neuves. La tension est de nouveau de 2,84 volts aux bornes des piles. Avec des neuves passe à 3 voltes et se rallume.NB marques des piles GRUNDIG Cela ne me semble pas normal de devoir changer les piles toutes les semaines.N°PIN 2052-1194-9860. Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Julien a répondu
Philippe a répondu
JACKY a répondu
Philippe a posé une nouvelle question