Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 radio plante tous les 2 jours environ

Bonjour, fonctionnement correct la 1er saison maintenant de façon aléatoire obligation de changer les piles toutes les semaine. Pas de réaction du tactile je laisse reposer ke thermostat quelques minutes je change de piles et cela repart, cela n'est pas fiable. Dans l'application j'ai un message de problème de connexion et ce depuis le début j'ai déplacé la passerelle a proximité du TH et box mais sans résultat. Pouvez vous m'aider?
BONNE journée

Merci,

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Poster le N° de Série (PIN) du thermostat.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, je pense que le numéro de PIN est : 205211949860 qui se trouve dans le journal avec un message "anomalie de communications détectées"
    En espérant t'avoir communiqué le bon numéro. Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons constatez des problèmes de réception de votre récepteur et un correctif à été lancé.

    Si le problème persiste, réinstallé votre produit et dans le cas échéant contactez le service client pour une éventuelle prise en charge sav.

    Bonne journée

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Voila une semaine d'écoulé et une nouvelle fois et ce malgré vos modifications le thermostat ne fonctionne plus. Les piles étaient neuves. La tension est de nouveau de 2,84 volts aux bornes des piles. Avec des neuves passe à 3 voltes et se rallume.NB marques des piles GRUNDIG Cela ne me semble pas normal de devoir changer les piles toutes les semaines.N°PIN 2052-1194-9860. Merci pour votre réponse

    Haut de page