Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage entre Recepteur eclairage radio RTS et visio V350 ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter un éclairage télécommandé dans mon Carport.
Pour cela, je souhaiterais pouvoir allumer cet éclairage avec la télécommande Keypop 2 RTS dont 1 touche me sert à l'ouverture du portail motorisé EVOLVIA et dont l'autre est aujourd'hui sans fonction.
J'ai pensé à l'ajout d'un récepteur d'éclairage radio RTS SOMFY 2400583. Est-ce le produit que vous me conseillez ?
J'ai cru voir que le branchement se faisait uniquement via le neutre et la phase ! Pas besoin de la terre ?
Je souhaiterais également pouvoir allumer l'éclairage du carport directement via mon visiophone V350 situé à l'intérieur de mon domicile.
Pourriez-vous me préciser la méthode d'appairage entre le récepteur d'éclairage radio RTS et le visiophone V350 ?

Merci à l'avance pour votre retour.
Bien Cdlt.

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Page 19 et 20 de la documentation. Le principe est le même pour un relais d'éclairage. Il faudra appuyer sur son bouton "prog" pour ouvrir sa mémoire avant ajout dans le moniteur du V350.

    Bonne journée !

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un portier video V350.
    Je souhaiterais apparait mes équipements Somfy (volet roulant,Portail Elixio500 3s io.
    J'ai effectué la procédure d'appairage avec l'aide de la notice , mais il ne se passe rien.
    Pouvez-vous m'aider sur le sujet.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Le V350 n'est pas compatible IO.

    Bonne journée !

    Haut de page