Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer moteurs delta dore par somfy

Bonjour,

J'ai une maison contruite en 2018 avec tous les volets en Delta Dore Rollia et ils tombent en panne chacun leur tour.

J'aimerais remplacer les moteurs par du Somfy, j'ai en tout 6 moteur 10 NM et 1 de 20 NM pour une baie vitér de 3,60m, j'ai besoin de pouvoir les piloter à distance et avec une télécommande par volet. Ces volets ont des butée virtuelles.

Ils s'insserent dans tes tubes de 50mm, et sont mit sur des Tête Rollia à 6 Crans.

J'aimerais changer dans un premier temps 3 volets 10 NM et 1 de 20 NM et en rajouter par la suite.

Merci beaucoup de votre aide.

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,


    Nous proposons sur notre boutique en ligne des kits de motorisation et de remplacement pour des moteurs radios ou filaires.

    Kits de motorisation et remplacement.


    Toutefois, nous ne proposerons pas de moteur pouvant fonctionner avec une baie vitrée de 3,60m. Pour cela, vous aurez besoin d'un moteur plus puissant réservé à notre gamme professionnelle. Pour piloter vos moteurs à distance, vous aurez besoin d'une box domotique Tahoma Switch ou d'un Kit de Connectivité.

    Voici un outil permettant d'être aidé afin de trouver un installateur partenaire Somfy proche de chez vous : Devis avec un professionnel.


    Bonne journée.

    AUDREY S.
    AUDREY S.

    AUDREY S.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème chez moi je souhaiterais adapter du somfy à la place du delta dore.
    Y'a t'il un kit d'adaptation pour les têtes Rollia afin de pouvoir poser le moteur somfy.
    Je viens d'acheter un moteur somfy de remplacement mais je ne peux pas le mettre à cause de ça....

    Merci de la réponse

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Il existe une multitude d'axes différents au sein du marché du volet roulant. Nos kits de remplacement proposent 3 roues et couronnes différentes afin de s'adapter sur les axes communs du marché.
    Si votre axe a un diamètre et une taille différente, je vous conseille de vous rapprocher du fabricant de l'axe, du coffre de votre volet roulant, ou d'un installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page