Comment régler les sécurités pour porte sectionnelle ?

Bonjour,
Lors de la commande de fermeture la porte s'ouvre comme si quelqu'un se mettait en opposition dès le premier mètre.

Merci,

Stephane B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Postez des vidéos du problème et de l'installation.

    Bonne journée !

    Stephane B.

    Dexxo optimo RTS.la porte commence à descendre puis après environ un mètre,elle s'arrête et remonte comme s'il y avait un obstacle.Merci.

    Le Coyote

    Bonjour,

    A tous les coups c'est une porte Artens.....

    Il faut procéder aux réglages d'écartement des galets intermédiaires, puis à la tension du ressort pour obtenir un équilibrage à masse zéro.
    Ensuite vous réglez la détection d'obstacle sur peu sensible.

    Bonne journée

    Gregory J.

    Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une maison équipée d'alarme somfy protexiom je n'arrive pas a l'activer et impossible de trouver un technicien Help

    Le Coyote

    Bonjour,

    Par respect pour Stéphane ne venez pas polluer son post avec votre question sans aucun rapport.

    Posez votre question dans la rubrique "sécurité".

    Bonne soirée