Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire dialoguer Home Assistant avec Tahoma via Overkiz ?

Bonjour,
Je viens d'installer Home Assistant chez moi et je dispose déjà d'une box Tahoma qui gère des périphériques.
Je vois la box Tahoma dans les éléments disponibles depuis Home Assistant (dans sa dernière version qui dispose de Overkiz) et HA me demande un code de synchronisation pour être en mesure de dialoguer avec ma box.
Ne disposant pas de ce code, j'ai demandé à l'assistance Somfy de me donner ce code.
Malheureusement l'assistance à refusé de me donner cette information me disant que Somfy est un système fermé. Alors à quoi sert Overkiz ?
J'ai bien vu que ce code peut être généré et partagé par la box avec tous les périphériques existant dans ma configuration, mais je ne sais pas comment faire pour l'échanger avec HA.
Merci à toute personne qui a déjà réalisé cette opération de bien vouloir m'aider.
Mon objectif est de conserver la box Tahoma et HA pour d'autres usages que la box Somfy ne permet pas.
Merci,

Jean-Pierre H.
Jean-Pierre H.

Jean-Pierre H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page