Thermostat connectée V2 pas reconnu par Tahoma ?

Bonjour,
J ai installe le TH somfy V2 et il fonctionne parfaitement.
Par contre pas moyen de le faire reconnaitre par ma Tahoma.
J ai essayé et plusieurs fois rien n y fait.
La skills Thermostat connecté pour Alexa n est pas reconnu non plus...
Une idée de comment faire ?
Merci,
JH

Jean H.

    Réponses

    Patrice C.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Jean H. avec ma Tahoma switch.
    Si quelqu’un a une idée?
    Merci

    Bonjour Jean,

    Pouvez vous nous détailler la manipulation effectué pour l'appairer à Tahoma?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Jean H.

    Bonjour,
    Pour associer a Alexa j ouvre l app Alexa je recherche la skill Thermostat connectée somfy et appui sur associer.
    Je tombe sur une page somfy qui me demande login et mdp.
    Le fichier joint reprend le message qui dit qu l association n est possible.
    Tout de bon et merci.
    jh