Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mes volets et télécommande futurol a ma tahoma?

Bonjour, je possède des volet et des télécommande futurol que je n'arrive pas à connecté sur l'application tahoma, alors que cela est possible il me semble.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
Merci,

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ha bon c'est possible ? Ils sont en IO ?

    Haut de page