Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un redémarrage de ma box, ma tahoma switch ne se connecte plus au réseau WIFI
Même après un reset. La procédure se déroule normalement via l'application et après retour à la case départ l'app me dit que la box n'est pas connectée au réseau
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée.
Bonjour, j’ai un souci sur ma TAHOMA Switch, après une coupure réseau internet je n’arrive plus a lancer des actions à distance et mes scénarios ne se font plus. J’ai fait un reset, je me reconnecte et à la recherche de mise à jour l’application revient au menu d’accueil. Voici le code pin de ma TAHOMA 2010-4894-6826. Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Je viens de lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
bonne journée.
Bonjour
Je n’arrive pas à connecter ma Tahoma switch sur internet
Ma box sfr ne voit pas l’adresse mac de ma Somfy
Voici en pj les infos de ma box
merci de m’aider
Bonjour
Je n’arrive pas à connecter ma Tahoma switch sur internet
Ma box sfr ne voit pas l’adresse mac de ma Somfy
Voici en pj les infos de ma box
Pouvez-vous la re synchroniser avec le serveur
merci de m’aider
Bonjour,
J'ai dû supprimer les volets pour ensuite les ré-installler un par un. Merci
Bonjour
Depuis ce matin je n’ai plus accès à mes volets depuis mon application (box non connecté)
J’essaie de refaire l’installation wifi mais l’appli me dit
Qu’aucune box n’est détectée
Que faire ?
Merci de votre retour
Bonjour Emmanuel,
Pouvez vous essayer de change le transformateur par un chargeur de téléphone 1A.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question