Problème de connexion WIFI Tahoma switch

Bonjour,

Depuis un redémarrage de ma box, ma tahoma switch ne se connecte plus au réseau WIFI

Même après un reset. La procédure se déroule normalement via l'application et après retour à la case départ l'app me dit que la box n'est pas connectée au réseau
Merci,

Jérémy S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Bonjour, j’ai un souci sur ma TAHOMA Switch, après une coupure réseau internet je n’arrive plus a lancer des actions à distance et mes scénarios ne se font plus. J’ai fait un reset, je me reconnecte et à la recherche de mise à jour l’application revient au menu d’accueil. Voici le code pin de ma TAHOMA 2010-4894-6826. Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je viens de lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    bonne journée.

    Fabrice F.

    Bonjour

    Je n’arrive pas à connecter ma Tahoma switch sur internet

    Ma box sfr ne voit pas l’adresse mac de ma Somfy

    Voici en pj les infos de ma box

    merci de m’aider

    Fabrice F.

    Bonjour

    Je n’arrive pas à connecter ma Tahoma switch sur internet

    Ma box sfr ne voit pas l’adresse mac de ma Somfy

    Voici en pj les infos de ma box

    Pouvez-vous la re synchroniser avec le serveur

    merci de m’aider

    Nicolas F.

    Bonjour,

    J'ai dû supprimer les volets pour ensuite les ré-installler un par un. Merci

    Emmanuel G.

    Bonjour
    Depuis ce matin je n’ai plus accès à mes volets depuis mon application (box non connecté)
    J’essaie de refaire l’installation wifi mais l’appli me dit
    Qu’aucune box n’est détectée
    Que faire ?
    Merci de votre retour

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez vous essayer de change le transformateur par un chargeur de téléphone 1A.
    Bonne journée.