Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte signal radio ?

Bonjour,
J’ai reçu un SMS m’indiquant que la sirène extérieure de mon Home Keeper ne communiquait plus avec la centrale et dans « état du système » il est noté « perte du signal radio ».
Est-ce en raison de piles faibles ou bien cela peut-il relever d’une autre origine ? Pourtant l’installation date de moins de 2 mois avec les piles fournies dans la boite et le système fonctionnait parfaitement depuis le départ.
A noter que quand je déclenche l’alarme, la sirène extérieure bippe et clignote !
Merci de me faire part de votre avis
Jean-Louis F.

Merci,

Jean-Louis F.
Jean-Louis F.

Jean-Louis F.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La première chose à faire est de remplacer les piles, d'abord de la sirène et si le problème persiste, sur le transmetteur. On ne sait jamais combien de temps ont été stockées les piles fournies.

    Bonne journée !

    Haut de page