Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suppose que depuis que Free a activé le WPA3 (j'ai configuré la box en WPA2/3 - Transition la mon alarme Home Keeper affiche qu'un équipement mérite mon attention. Il s'agit de la camera indoor et l'erreur est "Perte de signal radio". Il peut-être une coïncidence, je n'ai pas suivie la mise a jour des FW de la camera.
L'erreur dispares pas quand je remet le type de la protection a WPA2 et pas non plus quand je reset (bouton arrière) la camera.
A part l'erreur la camera fonctionne correctement.
que faire?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Serban
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Serban
Si vos avez une Freebox Ultra il faut paramétrer la carte wifi 2.4 comme sur l'écran joint.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Effectivement le wifi de ma box Delta est bien configuré comme dans votre exemple.
La camera marche bien, je peux la utiliser comme avant, j'ai juste ce message d'erreur. Quand la camera n'est plus connecté a internet, l'alarme dit que la camera est deconnecté.
Cordialement,
Serban
Quand la caméra n'est plus connectée c'est normal que vous ayez un message.
Ce qui n'est pas normal c'est que la caméra se déconnecte.
Comment faite vous pour la reconnecter ?
Je ne voit pas la camera déconnecté du wifi et je peux la utiliser normalement.
Quand je débranche la camera électriquement, en plus de l'erreur "Perte de signal radio" j'ai aussi l'erreur "Centrale non connecté".
Je déduit que la centrale a perdu la connexion avec la camera quand celle ci est éteinte.
Pour quoi il y a une perte de signal radio (radio = wifi ? je ne penses pas si je peux la utiliser) j'arrive pas a trouver. Au moins que il y a une mise a jour de firmware (camera ou centrale ou les deux) qui peut résoudre ce problème.
Bonjour Serban,
Le défaut a été identifié et sera modifié lors d'une prochaine mise à jour.
Bonne journée.
bonjour à tous
voilà nous sommes le 24 juin,le bug vient d’être corrigé.
plus de signalement intempestif concernant la caméra indoor. ( un équipement mérite votre attention émis par erreur )
bonne reception
Bonjour, effectivement j'ai plus d'erreur. Je vous remercie pour votre réactivité.
Cordialment,
Serban
comme je le présentait la correction du bug concernant le message intempestif émis
( attention demandée pour un équipement) concernant la caméra indoor à été corrigé hier le 24 juin 2025.
il suffit de télécharger la toute nouvelle version.
bonne reception
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question