Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch consulter erreurs

Bonjour,

Comment consulter le détail précis des erreurs remontées par la
Switch, svp ?

Merci,

Levla
Levla

Levla

Niveau
3
3512 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Levla,
    Je ne comprend pas bien votre demande pouvez vous me donner un peu plus d'information?
    Bonne journée.

    Levla
    Levla

    Levla

    Niveau
    3
    3512 / 5000
    points

    Bonjour,
    Actuellement, la Switch ne me remonte qu'un nombre d'erreurs, ce n'est pas exploitable en l'état.
    J'aurais besoin de connaitre l'intitulé exact de l'erreur (blocage, non réponse, etc..) et le nom du périphérique en cause.
    Comme sur les anciennes Tahoma ;)
    Merci :)

    Haut de page