Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revente Box TaHoma V2

Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser (remise à zéro usine) ma box domotique TaHoma V2 (code PIN 1219-0596-9656) afin de la vendre à un tiers. Je l’ai laissé connecté.
Pouvez-vous svp effectuer cette remise à zéro et me dire ce que devra faire le nouveau propriétaire une fois vendue?

Merci,

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page