Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina Timer ?

Bonjour,
J'ai cassé lécran tactil de ma NINA TIMER faut il changer la télécommande ou est-ce réparable
Merci
de votre réponse

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De nos jours, on ne répare plus grand chose .... Malheureusement, il faudra remplacer la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page