Moteur somfy altus 40 rts

Bonjour,

J ai acheté ce moteur pour y mettre une toile de store , je recherche les références des supports pour installer ce moteur au plafond ou mur , merci pour votre aide

Merci,

pierre M.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Ce type de motorisation et ces supports sont commercialisés exclusivement au niveau de notre gamme professionnelle. De ce fait, vous ne pourrez pas commander de support moteur en direct chez nous.

    Vous retrouverez sur ce lien l'ensemble des supports que nous proposons pour les moteurs diamètre 40 : Support moteur diamètre 40 - Guide professionnel.

    Bonne journée.