Remise a zéro connexoon puis transfert vers tahoma ?

Bonjour,
Je souhaiterais remettre a zéro ma connexoon pour la céder pin 0836-3836-1596 et transférer vers Tahoma pin 2015-7004-4635
Merci,

David D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le pin 0836-3836-1596 a déjà été supprimé visiblement.
    Que voulez vous que je transfert sur la tahoma?

    Bonne journée,

    David D.

    Bonjour Gaelle,

    oui je veux bien le transfert sur la tahoma car j'avais des velux sur Conexoon que je n'arrive pas a transférer sur Tahoma.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    David,

    Je n'ai plus cette box sous nos serveurs. Donc plus accès à ces VELUX. Contactez l'assistance téléphonique afin de voir avec eux s'ils peuvent le retrouver via notre outil de back office après avoir fait une double coupure de courant sur votre arrivée électrique.

    Bonne journée,

    David D.

    Bonjour,
    si cela peut aider d'autres personnes, après contact avec l'assistance téléphonique, je dois réinitialiser le moteurs de mes Velux pour retrouver le IO
    Bonne journée

    David D.

    Bonjour,
    pouvez vous réinitialiser la box Connexoon pin 0836-3836-1596
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.