Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'une boxe déjà installée

Bonjour,
J'ai acheté une maison et le propriétaire m'a laissé sa boxe domotique.
Je souhaiterai reprendre son installation mais en saisissant le code pin de la box celle-ci m'indique qu'elle est déjà installée.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Hubert Q.
Hubert Q.

Hubert Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Laissez votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Haut de page