mise à jour tahoma switch ?

Bonjour,

Après de multiples tentatives la mise à jour de la tahoma switch reste impossible.

J'ai cliquer installer la mise à jour de multiples reprises à différents horaires, et le message est toujours le même "Mise à jour impossible"

J'ai également essayer de réinstaller la tahoma switch, même résultat.

Merci de votre aide

Merci

JM O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir JM
    Poster le n° de Série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JM O.

    Bonjour,

    Merci Jacky M.

    Le code pin est : 2026-1040-8108

    Merci pour l'aide

    JM O.

    Bonjour JM,

    Pouvez vous connecter à nouveau votre box à votre wifi ?
    Merci de ne pas accepter la MAJ via l'application. Une fois la box connectée nous pousserons la MAJ de notre côté.

    Bonne journée,

    JM O.

    Bonjour Gaëlle

    Merciiii pour le retour

    En principe la TaHoma est connectée au wifi

    Bonne journée

    JM O.

    JM,

    J'ai déjà eu le retour du support.

    Après analyse, votre box n'arrive à se connecter à nos serveurs de mise à jour, quelque chose bloque avec votre bos internet. Je vous joins ICI un document afin d'ouvrir les ports nécessaire à ce que la box Tahoma se connecte correctement, pouvez vous en prendre connaissance et faire le nécessaire ?