Question en attente de réponse
Bonjour,
Après de multiples tentatives la mise à jour de la tahoma switch reste impossible.
J'ai cliquer installer la mise à jour de multiples reprises à différents horaires, et le message est toujours le même "Mise à jour impossible"
J'ai également essayer de réinstaller la tahoma switch, même résultat.
Merci de votre aide
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir JM
Poster le n° de Série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour,
Merci Jacky M.
Le code pin est : 2026-1040-8108
Merci pour l'aide
JM O.
Bonjour JM,
Pouvez vous connecter à nouveau votre box à votre wifi ?
Merci de ne pas accepter la MAJ via l'application. Une fois la box connectée nous pousserons la MAJ de notre côté.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merciiii pour le retour
En principe la TaHoma est connectée au wifi
Bonne journée
JM O.
JM,
J'ai déjà eu le retour du support.
Après analyse, votre box n'arrive à se connecter à nos serveurs de mise à jour, quelque chose bloque avec votre bos internet. Je vous joins ICI un document afin d'ouvrir les ports nécessaire à ce que la box Tahoma se connecte correctement, pouvez vous en prendre connaissance et faire le nécessaire ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
JM a répondu
Gaëlle a répondu
JM a répondu
JACKY a répondu
JM a posé une nouvelle question