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Question en attente de réponse

mise à jour tahoma switch ?

Bonjour,

Après de multiples tentatives la mise à jour de la tahoma switch reste impossible.

J'ai cliquer installer la mise à jour de multiples reprises à différents horaires, et le message est toujours le même "Mise à jour impossible"

J'ai également essayer de réinstaller la tahoma switch, même résultat.

Merci de votre aide

Merci

JM O.
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    JACKY M.
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    Bonsoir JM
    Poster le n° de Série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JM O.
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    Bonjour,

    Merci Jacky M.

    Le code pin est : 2026-1040-8108

    Merci pour l'aide

    JM O.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour JM,

    Pouvez vous connecter à nouveau votre box à votre wifi ?
    Merci de ne pas accepter la MAJ via l'application. Une fois la box connectée nous pousserons la MAJ de notre côté.

    Bonne journée,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour Gaëlle

    Merciiii pour le retour

    En principe la TaHoma est connectée au wifi

    Bonne journée

    JM O.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    JM,


    J'ai déjà eu le retour du support.

    Après analyse, votre box n'arrive à se connecter à nos serveurs de mise à jour, quelque chose bloque avec votre bos internet. Je vous joins ICI un document afin d'ouvrir les ports nécessaire à ce que la box Tahoma se connecte correctement, pouvez vous en prendre connaissance et faire le nécessaire ?


    Bonne journée,

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