Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma switch ?

Bonjour,

Après de multiples tentatives la mise à jour de la tahoma switch reste impossible.

J'ai cliquer installer la mise à jour de multiples reprises à différents horaires, et le message est toujours le même "Mise à jour impossible"

J'ai également essayer de réinstaller la tahoma switch, même résultat.

Merci de votre aide

Merci

JM O.
JM O.

JM O.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir JM
    Poster le n° de Série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky M.

    Le code pin est : 2026-1040-8108

    Merci pour l'aide

    JM O.

    Bonjour JM,

    Pouvez vous connecter à nouveau votre box à votre wifi ?
    Merci de ne pas accepter la MAJ via l'application. Une fois la box connectée nous pousserons la MAJ de notre côté.

    Bonne journée,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle

    Merciiii pour le retour

    En principe la TaHoma est connectée au wifi

    Bonne journée

    JM O.

    JM,


    J'ai déjà eu le retour du support.

    Après analyse, votre box n'arrive à se connecter à nos serveurs de mise à jour, quelque chose bloque avec votre bos internet. Je vous joins ICI un document afin d'ouvrir les ports nécessaire à ce que la box Tahoma se connecte correctement, pouvez vous en prendre connaissance et faire le nécessaire ?


    Bonne journée,

    Haut de page