Télécommande ne communique plus avec le volets roulants

Bonjour,
Lorsque j'essaie de faire la procédure de programmation lorsque je fait l'étape en appuyant sur le bouton prog de la télécommande le moteur ne réagit pas et lorsque j'appuie sur le bouton de descente la led ne s'éclaire pas, pourtant la pile est remplacé.
Merci de votre aide par avance

Merci,

Sam S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voir ici pour affecter une TC sur un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Sam S.

    Merci pour votre réponse mais sa fonctionne pas le volet monté et descend brièvement lors de la deuxième réalimentation et la télécommande s'allume uniquement en appuyant sur la monté.

    Cordialement