Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne communique plus avec le volets roulants

Bonjour,
Lorsque j'essaie de faire la procédure de programmation lorsque je fait l'étape en appuyant sur le bouton prog de la télécommande le moteur ne réagit pas et lorsque j'appuie sur le bouton de descente la led ne s'éclaire pas, pourtant la pile est remplacé.
Merci de votre aide par avance

Merci,

Sam S.
Sam S.

Sam S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir ici pour affecter une TC sur un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais sa fonctionne pas le volet monté et descend brièvement lors de la deuxième réalimentation et la télécommande s'allume uniquement en appuyant sur la monté.

    Cordialement

    Haut de page