Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v500 voir position portail

Bonjour,

j.ai un portier V500;et un portail avec motorisation ixengo io et tahoma box, je ne peux pas voir le portail et je voudrais savoir s’il est fermé ou ouvert!!! avant j’ avais un vieux système et une simple led m’indiquait s’il était fermé ou ouvert !

merci de me donner la solution

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Oui bien sur mais il faut aller sur l'application dans son smartphone!! c'est plus long et pas très pratique! alors que l'on est devant le V500 car quelqu'un vient de sonner

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucune solution !

    Un V500 comme tous systèmes vidéo de rue n'est pas bi directionnel, donc n'indique pas le retour d'état.

    CdL

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    bonjour
    Merci pour votre réponse

    Mais n'y a t'il pas une solution? avant j'avais un vieux système avec un combiné à décrocher et il y avait une petite lampe qui, si elle était allumée m'indiquait que le portail était ouvert! Bonjour le progrès!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Monsieur....!!!

    Vous confondez tout ! la led s'allumait suite à l'appui sur la touche, mais, elle ne confirmait absolument pas la position fermée du portail.

    Puisque vous avez l'air de mieux savoir que nous, dites-nous donc par quel miracle cette led s'allumerait ?

    Une box 3s IO n'est pas en mesure d'envoyer un ordre de retour sur un visio filaire ou radio. D'ailleurs n'importe quels système de manœuvre ne pourrait le faire.

    Seuls les protocole IO, Zigbee, Z-wave, sont capable de renvoyer un état et uniquement sur des box domotiques.

    A moins que votre ancien système était une box domotique ?

    La seule solution pour connaître la position de votre portail sera la très pénible et fatigante action d'ouvrir votre smartphone, ou....de regarder par la fenêtre.

    Bonne journée

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    bonjour

    vous vous énervez facilement! je ne parlais pas de Somfy
    j'avais un portail avec Came et une petite lampe restait allumée, quand le portail était Ouvert

    merci

    Haut de page