Volet de caméra indoor

Bonjour,

Le volet de la caméra ne s’ouvre plus totalement et à l’inverse ne se ferme plus totalement.
Il me semble également que la caméra « chauffe » un peu et je n’avait pas remarqué cela avant.
Que dois-je faire ?
Merci
Rémi

Remi B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Rémi
    Regardez la FAQ ci jointe.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Remi B.

    Bonjour,
    La FAQ ne me donne pas de solution pour résoudre mon pb.
    Précisions :
    le volet se referme correctement depuis aujourd'hui
    1 - En plein jour, le volet s'ouvre et la vision est correcte (tout semble normal)
    2 - de nuit, tout est flou sans couleur avec une sorte d'auréole concentrique avec l'objectif.
    Est-ce le pb du volet qui masque un capteur ? infrarouge par exemple ...
    Est-ce un capteur défaillant ?

    Merci d'avance pour vos éclaircissements.
    NB : Votre SAV pourrait-il expertiser et réparer ma caméra ?

    Cdt
    Rémi

    JACKY M.

    Bonsoir Remi
    La caméra est éblouie.
    Désactiver le mode nuit pour voir ce que donne l'image.

    Remi B.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour le conseil, mais je viens de tester et rien ne s'améliore.
    Je me demande si le volet s'ouvre suffisamment ce qui pourrait expliquer la création d'un reflet juste sur le bord inférieur de la partie mobile ... auriez-vous un mode opératoire pour ouvrir et vérifier les fixations du volet ?
    Merci

    JACKY M.

    Rémi le mode opératoire c'est garantie ou poubelle.
    Postez le numéro Mac de la caméra si vous êtes sous garantie et attendez la prise en charge par un Yello