Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème contrôle SMS alarme PROTEXIOM

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM concernant le pilotage à distance via SMS. Je reçois sans problème les notification de ma centrale (intrusion, capteur, test etc) par contre elle ne réagit absolument pas aux ordres que je peux envoyer. Je peux essayer de répondre aux SMS reçu ou bien en tapant le numéro moi même (numéro Afone qui est d'ailleurs bizarre) rien ne se passe.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je précise que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette option.

Merci d'avance pour votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Par exemple j'ai pu envoyer "code MARCHE A" ou bien "Etat" aucune des deux commande ne fonctionne.
    J'ai essayé avec un autre code, sans code... RAS jamais de retour.

    Bonjour Thomas

    Vous utilisez bien le code "utilisateur" ?

    Vous pouvez vérifier quelque chose:
    Démontez délicatement le module GSM de la centrale et vérifiez qu'il n'y pas dessous de pinoches de tordues.

    Vous pouvez aussi réinitialiser le module GSM (voir fichier joint)

    Bonne journée !

    Haut de page