Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer du filaire delta dore au radio io

Bonjour,
J'ai des volets roulants filaire delta dore dans toutes la maison, dont un moteur HS, je veux le changer par du moteur radio Io Somfy,
Pour ne pas remplacer tous les moteurs, je souhaiterais mettre un récepteur radio Io sur les interrupteur des moteur delta dore ( si cela est compatible ) pour pouvoir par la suite mettre une télécommande générale.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, vous pouvez poser sur chaque VR filaire un récepteur Izymo IO VR.
    l'idéal est ensuite d'avoir une box Tahoma pour la gestion des scénario et le visuel sur la position exacte des VR.

    CdL

    Merci pour votre réponse, on est obligé de mettre le récepteur Izymo Io ? il existe pas un interrupteur qui fait la fonction de récepteur directement ?
    Car honnêtement au vu du prix du récepteur a 140 € quasiment, autant changer le moteur directement, que si il existe un interrupteur smoove qui fait directement la fonction de récepteur cela peu être plus intéressant ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    140€ le module....???? Dites-nous qui vous vend ca à ce prix là afin qu'on y ailles pas !

    Le prix moyen d'un Izymo et de 70€.

    Il n'existe pas de smoove IO qui se substitue à un VR filaire.

    Haut de page