un ancien moteur

Bonjour,
je voudrais connaitre les références de ce moteur et les réglages des fins de course.
volet roulant installé en 2005.
il n y a pas d’accès au moteur faut -il démonter le tube d'enroulement du rideau.
merci de votre retour

Merci,

vincent P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut sortir le moteur du tube pour voir sa réf inscrite sur son étiquette.

    CdL

    vincent P.

    bonjour
    OK c est noté je m'en doutais un peu est ce que je dois douter aussi que ce n est peut être pas un moteur SOMFY.
    merci de votre retour

    vincent P.

    Bonjour
    vous pouvez me préciser si il y a un réglage des capteurs fin de course de fermeture et d'ouverture sur ce type de montage.
    merci de votre retour.
    cordialement.
    PARIS Vincent

    Le Coyote

    Il faut regarder sur la tête moteur s'il y a des boutons de réglage.

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un moteur filaire (non radio).