Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation de ma camera outdoor?

Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de reseau...fibre et repeteur wifi pour une bonne couverture ....merci d avance pour votre aide

Merci,

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir ch
    Il ne doit pas y avoir les caractères "-" "&" dans le nom du réseau (SSID)
    Ci joint l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonsoir jacky...donc si j ai SFR_4F20 je tape SFR4F20...c est bien ca?
    par contre quand je place le QRCODE devant la camera je n ai pas de bip...merci pour ton aide jacky

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le caractère "_" est autorisé.
    Pour le QR code imprimez le ou essayer avec un autre smartphone.

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    je vais essayer avec un autre tel en tout cas merci jacky bonne soiree et bon matcth

    Haut de page