Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de Tahoma Switch?

Bonjour,
J'aimerais une remis à zéro de ma box Tahoma switch
Code Pin :2028-4798-7326

Merci,

Alexis H.
Alexis H.

Alexis H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    kevin S.
    kevin S.

    kevin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour pourriez-vous réinitialiser ma tahoma je n’arrive plus à réinitialiser mes volet roulant
    pin: 2035.0267.0974

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page