Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Installation recepteur

Bonjour,

J’ai actuellement un thermostat pour ma chaudière fioul celui-ci fonctionne tres bien, j’ai voulu installer un recepteur sur une chauffage electrique avec fils pilote et là impossible pourtant je suis bien la procedure mais la led rouge clignote et a la fin il y a un échec d’installation. j’ai essayé plusieurs

Merci,

Aurelien

    Réponses

    Bonsoir Aurélien
    Je ne suis pas sur de tout comprendre.

    Vous avez un thermostat somfy sans fil avec un récepteur radio connecté à la chaudière ? Si oui quelle référence.

    Vous voulez ajouter un récepteur radio pour piloter avec le même thermostat un radiateur électrique ?

    Aurelien

    Bonsoir,
    Oui ma chaudière est une chapee samba le thermostat fonctionnait parfaitement avec et maintenant j’essaye d’installer un autre récepteur pour piloter un chauffage électrique avec fils pilote mais impossible de faire l’installation.
    Par defaut j’ai supprimé l’ensemble thermostat plus récepteur chaudiere mais celui-ci refuse d’etre de nouveau installé.
    Pendant l’appeirage les deux led clignotent et la led rouge clignote 3 fois et

    Aurelien

    Bonjour
    Voici mon pin 2131-0143-7765

    Merci d’avance

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Si vous n’arrivez plus à appairer le récepteur.
    Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
    A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.

    Par la suite faire un appuie 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
    Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu.
    Appairage OK

    Bonne journée

    Aurelien

    D’accord merci est il possible de commander 1 chaudière fioul + un radiateur electrique avec fils pilote sur le meme thermostat ou application ?

    Merci d’avance

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Oui il sera possible de commander ces deux dispositifs avec deux récepteurs sur un thermostat radio.

    Bonne journée