Les automatismes ne fonctionne plus

Bonjour, après une semaine de coupures intempestives de courant et d'internet suite à des travaux dans mon quartier les automatismes ne fonctionnent plus normalement. J'ai eu un problème similaire à la mise en service de ma TAHOMA qui à été résolu par une resynchronisation. Pourriez vous me la resynchroniser
son IP 1227-3178-9949. Je vous en remercie par avance
cordialement

Merci,

claude J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que vos automatismes fonctionnent normalement via leur point de commande ?

    claude J.

    Bonjour
    Les commandes individuelles lancées via l'application fonctionnent ainsi que les télécommandes. Les scénarios ne fonctionnent plus tous correctement ( bas fermeture et chambre fermeture cour fermeture pour hier soir) j'ai du lancer manuellement les 2 premiers et agir localement pour fermer les côtés cour alors que dans le tableau de bord ils ont bien été lancé les programmes SMART fonctionnent normalement.
    cordialement