Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les automatismes ne fonctionne plus

Bonjour, après une semaine de coupures intempestives de courant et d'internet suite à des travaux dans mon quartier les automatismes ne fonctionnent plus normalement. J'ai eu un problème similaire à la mise en service de ma TAHOMA qui à été résolu par une resynchronisation. Pourriez vous me la resynchroniser
son IP 1227-3178-9949. Je vous en remercie par avance
cordialement

Merci,

claude J.
claude J.

claude J.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que vos automatismes fonctionnent normalement via leur point de commande ?

    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    Les commandes individuelles lancées via l'application fonctionnent ainsi que les télécommandes. Les scénarios ne fonctionnent plus tous correctement ( bas fermeture et chambre fermeture cour fermeture pour hier soir) j'ai du lancer manuellement les 2 premiers et agir localement pour fermer les côtés cour alors que dans le tableau de bord ils ont bien été lancé les programmes SMART fonctionnent normalement.
    cordialement

    Haut de page