Question en attente de réponse
Bonjour, après une semaine de coupures intempestives de courant et d'internet suite à des travaux dans mon quartier les automatismes ne fonctionnent plus normalement. J'ai eu un problème similaire à la mise en service de ma TAHOMA qui à été résolu par une resynchronisation. Pourriez vous me la resynchroniser
son IP 1227-3178-9949. Je vous en remercie par avance
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que vos automatismes fonctionnent normalement via leur point de commande ?
Bonjour
Les commandes individuelles lancées via l'application fonctionnent ainsi que les télécommandes. Les scénarios ne fonctionnent plus tous correctement ( bas fermeture et chambre fermeture cour fermeture pour hier soir) j'ai du lancer manuellement les 2 premiers et agir localement pour fermer les côtés cour alors que dans le tableau de bord ils ont bien été lancé les programmes SMART fonctionnent normalement.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question