Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter 2 volets roulants solaire avec 1 télécommande situo 1 Io pure II

Bonjour, j'ai 2 volets roulants solaire et 1 télécommande situo 1 Io pure II j'ai réussi à programmer 1 volet mais le 2 ème impossible, si quelqu'un pouvait m'aider

Merci,

Jessica D.
Jessica D.

Jessica D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes "impossible", c'est à dire ?
    Avez-vous d'autres télécommandes mémorisées sur ces volets ?

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message, un des volet ne "réagit" . Nous avons qu'une seule télécommande, et dans la description c'était indiqué jusqu'à 5 canaux. Nous sommes novice dans ce domaine, et vous remercie d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour pré-affecter la télécommande au deuxième moteur, débranchez le premier. Débranchez ensuite le second quelques secondes et rebranchez. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les touches montée et descente. Continuez les réglages de sens de rotation et fins de course et terminez par un appui bref sur la touche "prog" de la télécommande.
    Rebranchez le premier volet.

    Pour info la Situo 1 ne comporte qu'un seul canal. Elle pilotera donc les 2 volets en même temps.

    Bonne journée !

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir merci pr votre réponse je fais le test demain je vous tiens au courant, encore merci

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai essayé la procédure que vous m'avez conseillé, mais étant donné qu'ils sont solaire même en ayant débranché le premier volet qd j'appuie sur les flèches simultanément le volet s'abaisse du coup pr le 2 ème je n'arrive toujours pas à le connecter à la télécommande. Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Les manipulations indiquées par Jean-Luc sont tout à fait correctes, si ce moteur n'a encore jamais été paramétré.
    Pour dés-alimenter le premier moteur, vous devez débrancher la fiche reliant moteur et batterie.

    Bonne journée.

    Haut de page