Comment piloter 2 volets roulants solaire avec 1 télécommande situo 1 Io pure II

Bonjour, j'ai 2 volets roulants solaire et 1 télécommande situo 1 Io pure II j'ai réussi à programmer 1 volet mais le 2 ème impossible, si quelqu'un pouvait m'aider

Merci,

Jessica D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quand vous dîtes "impossible", c'est à dire ?
    Avez-vous d'autres télécommandes mémorisées sur ces volets ?

    Jessica D.

    Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message, un des volet ne "réagit" . Nous avons qu'une seule télécommande, et dans la description c'était indiqué jusqu'à 5 canaux. Nous sommes novice dans ce domaine, et vous remercie d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour pré-affecter la télécommande au deuxième moteur, débranchez le premier. Débranchez ensuite le second quelques secondes et rebranchez. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les touches montée et descente. Continuez les réglages de sens de rotation et fins de course et terminez par un appui bref sur la touche "prog" de la télécommande.
    Rebranchez le premier volet.

    Pour info la Situo 1 ne comporte qu'un seul canal. Elle pilotera donc les 2 volets en même temps.

    Bonne journée !

    Jessica D.

    Bonsoir merci pr votre réponse je fais le test demain je vous tiens au courant, encore merci

    Jessica D.

    Bonjour j'ai essayé la procédure que vous m'avez conseillé, mais étant donné qu'ils sont solaire même en ayant débranché le premier volet qd j'appuie sur les flèches simultanément le volet s'abaisse du coup pr le 2 ème je n'arrive toujours pas à le connecter à la télécommande. Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Les manipulations indiquées par Jean-Luc sont tout à fait correctes, si ce moteur n'a encore jamais été paramétré.
    Pour dés-alimenter le premier moteur, vous devez débrancher la fiche reliant moteur et batterie.

    Bonne journée.