Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Par quelle platine peut on remplacer la platine de rue v400rts?

Bonjour,
J'ai la vitre de la platine qui à jaunie avec le temps. Je ne trouve pas cette pièce détachée (voir photo). Donc l'autre solution est de changer la platine de rue complète. Pouvez-vous me conseiller pour un achat compatible avec le visiophone v400.

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points

    Bonjour,
    J'utilise depuis plusieurs années un visiophone V400, depuis quelques jours celui-ci fonctionne mal ! Plus de sonnette et surtout une image très dégradée (voir écran bleu). J'ai suivi l'aide au diagnostic, en démontant la platine et la connectant à un metre de l'écran, même résultat. D'après le diagnostic, il semblerait que ce soit la platine de rue qui est défectueuse. Le visiophone V400 ne se fabriquant plus et ayant tous paramétré toute ma domotique sur ce dernier (Volet, portail, ...), je préfèrerais ne changer que la platine de rue, quelqu'un serait-il laquelle est compatible (V100,V250,V300,V500) ? Désolé de le dire sur ce forum, mais même une platine d'une autre marque
    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement

    Bonjour,

    Oui hélas, aucune solution de remplacement.
    Une réparation pourrait être envisagée.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page