Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quelle platine peut on remplacer la platine de rue v400rts?

Bonjour,
J'ai la vitre de la platine qui à jaunie avec le temps. Je ne trouve pas cette pièce détachée (voir photo). Donc l'autre solution est de changer la platine de rue complète. Pouvez-vous me conseiller pour un achat compatible avec le visiophone v400.

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de pièce dans ce cas.

    Certains ont trouvé des verres de montre en remplacement.

    Essayez de polir cette lentille avec du Miror.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez aussi essayer avec de l'efface rayure pour carrosserie automobile.

    Bonne journée !

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour,
    J'utilise depuis plusieurs années un visiophone V400, depuis quelques jours celui-ci fonctionne mal ! Plus de sonnette et surtout une image très dégradée (voir écran bleu). J'ai suivi l'aide au diagnostic, en démontant la platine et la connectant à un metre de l'écran, même résultat. D'après le diagnostic, il semblerait que ce soit la platine de rue qui est défectueuse. Le visiophone V400 ne se fabriquant plus et ayant tous paramétré toute ma domotique sur ce dernier (Volet, portail, ...), je préfèrerais ne changer que la platine de rue, quelqu'un serait-il laquelle est compatible (V100,V250,V300,V500) ? Désolé de le dire sur ce forum, mais même une platine d'une autre marque
    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Seule la platine d'un V600 est compatible avec le moniteur du V400.
    Malheureusement, il y a longtemps que les deux ne se fabriquent plus.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui hélas, aucune solution de remplacement.
    Une réparation pourrait être envisagée.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page