plus de fonctionnement des alarmes sonores

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 75 de plus de 15 ans qui marche très bien.
J'ai dernièrement remplacé mon petit boitier de télécommande principal car il avait été cassé. J'ai dû réinitialisé tout mon système en faisant la manipulation sur la centrale transmetteur telle que prévue dans le manuel. J'ai aussi ré-inialisé le boitier de télécommande manuelle.
J'en ai profité aussi pour changer toutes les piles pour m'assurer que tout était bon.

Et malheureusement le système ne fonctionne pas correctement:
1 - Tous les éléments ont l'air de fonctionner individuellement
2 - Les éléments sont bien identifiés par la centrale et sont affichés sur le clavier LCD , SAUF en ce qui concerne : les deux alarmes intr. et extr. et la centrale transmettrice ( Ces trois éléménts de base du système doivent ils être identifiables sur l'écran LCD comme tous les autres éléments ?)
3 - Lorsque je mets l'alarme en fonctionnement tout semble fonctionner: j'entends les bips sonores de mise en fonctionnement , la temporisation fonctionne , le système détecte mes simulations d'intrusion ( car je les vois apparaitre sur l'écran du clavier LCD en lecture du journal d'événements) MAIS par contre les alarmes sonores ne se déclenchent pas...

Pouvez vous m'aider et me guider sur les défauts ou manipulations à faire

Merci beaucoup pour votre aide
B

bernard C.

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'avez-vous changé ? Une télécommande ou le clavier ?
    Pour l'un comme pour l'autre, il n'est pas nécessaire de tout réinitialiser.....!

    Si tout fonctionne sauf les sirènes, vérifiez qu'elles sont bien affectées au système.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans quel état sont les piles du transmetteur ?

    bernard C.

    Super c'était cela . j'avais réinitialisé les détecteurs de mouvement en appuyant sur les boutons qui sont situés en façade des équipements mais j'avais pas pensé ouvrir les alarmes pour appuyer sur les boutons qui sont eux à l'intérieur de l'équipement.. C'est fait . +++
    Merci à tous et à une prochaine