Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de clé capot moteur Somfy portail coulissant

Bonjour,

J'ai perdu la clé du capot moteur de mon portail coulissant Somfy type ELIXO 500 3S IO;
Est-ce possible d'en avoir une en commande ?
Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
Eric Surais

Merci,

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il me semble que c'est possible via le réseau pro de se procurer en pièce détachée l'ensemble clef/serrure.
    A confirmer.

    CdL

    sonia N.
    sonia N.

    sonia N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que vous, est ce que vous avez pu commander une clé?
    Merci
    Cordialement
    Sonia

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page