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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio v2 bug

Bonjour,

J'ai récemment acquis un thermostat Somfy radio v2.

Et j'ai pas mal de problème avec celui-ci :

  • aucune remonter d'infos à ma tahoma Switch
  • l'indication de chauffage éteint ou allumé m'indique n'importe quoi sur l'application
  • ne suit pas les consignes de température
  • et la plus grave ce soir me fait des cycle de 30minutes de on off sur mon poêle à granulés
  • le coaching reste bloqué a 0 malgré plusieurs jour d'utilisation

Pin : 213108434229

Merci,

Gaetan D.
Gaetan D.

Gaetan D.

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    Réponses

    Bonjour Gaétan,

    Tentez de réinstaller votre thermostat et de désynchroniser votre compte de Tahoma.

    Si le défaut persiste, contactez le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.

    Bonne Journée.

    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

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    Bonjour, merci pour la réponse.

    Comment désynchronise t'on le compte tahoma ?

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