Somfy Protect dans la box Tahoma

Bonjour,
Dans mon installation Somfy Protect j'ai un Link, des Intellitags une caméra extérieure et des sirènes
Dans ma box Tahoma j'ai juste un détecteur de mouvement purement Somfy
Lorsque j'installe Somfy Protect dans la Tahoma via le menu configuration j'ai uniquement la caméra extérieure qui remonte ainsi qu'un logo "Virtual alarm" (pas de logo Link comme on le voit sur le pas à pas du forum Pro)
De ce fait lorsque j'active le mode total dans l'application Tahoma je n'active que mon détecteur de mouvement purement Somfy et rien du tout de Somfy Protect
Pourriez-vous m'aider SVP à comprendre comment activer tout Somfy Protect à partir de la Tahoma ?
Merci par avance
Bien cordialement
Sylvie

sylvie L.

    Réponses

    bonjour

    les éléments de somfy protect ne remonte pas dans tahoma.
    quand vous appuyez sur virtual alarm, c'est là que vous contrôlez les modes de somfy protect.
    pas via l'onglet sécurité de tahoma.

    bonne journée.

    sylvie L.

    Merci beaucoup pour cette réponse j'ai tout compris et testé ça marche merci !!!
    Sylvie