Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente habitation -remise config usine tahoma box et Somfy alarme protexiom

Bonjour,
Je viens de vendre mon habitation et aimerais savoir comment remettre mon système domotique Somfy piloté par ma tahoma box ainsi que mon système d alarme Somfy protexiom. Ma box internet est désactivée. Vous remerciant par avance.

Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Xavier
    Poster ici le N° de série (PIN) de la Tahoma et le N° a 6 chiffre de la Protexiom.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Xavier B.
    Xavier B.

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    Bonjour Jacky

    Tahoma
    1204-9300-1397

    Pour l alarme, ayant vendu et désactivé ma box internet a quel endroit puis je retrouver ce pin code a 6 chiffres?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est a l'intérieur du boîtier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

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    Bonjour. Je vends ma maison avec le Protexiom. Quoi faire pour le réinitialiser au format d'usine et aussi que doit l'acheteur faire pour l'activer à son compte?
    En vous remerciant d'avance.

    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Tiago,

    Il faudra laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6, afinq ue nous supprimions le compte. Si vous avez personnalisé les codes utilisateur et installateur. Je vous invite à simplement les modifier en mettant 1111 pour l'utilisateur et 2222 pour l'installateur qui sont les codes par défaut.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

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    Merci pour votre réponse Gaëlle B. Le numéro de ma centrale est 624858. Qu'est-ce que le repreneur dois faire pour le réactiver, s'il vous plaît? Bien cordialement.

    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Tiago,

    Le nécessaire pour le compte a été fait.
    Le nouvel acquéreur devra se créer un compte via http://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour, j'ai vendu mon alarme Protexiom et je dois supprimer mon compte associé .Pouvez vous réaliser cette demande ?
    Merci d'avance.
    Numéro sur ma centrale : 520095
    311022A

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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