Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre mon habitation et aimerais savoir comment remettre mon système domotique Somfy piloté par ma tahoma box ainsi que mon système d alarme Somfy protexiom. Ma box internet est désactivée. Vous remerciant par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Xavier
Poster ici le N° de série (PIN) de la Tahoma et le N° a 6 chiffre de la Protexiom.
Bonjour Jacky
Tahoma
1204-9300-1397
Pour l alarme, ayant vendu et désactivé ma box internet a quel endroit puis je retrouver ce pin code a 6 chiffres?
C'est a l'intérieur du boîtier.
Bonjour. Je vends ma maison avec le Protexiom. Quoi faire pour le réinitialiser au format d'usine et aussi que doit l'acheteur faire pour l'activer à son compte?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour Tiago,
Il faudra laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6, afinq ue nous supprimions le compte. Si vous avez personnalisé les codes utilisateur et installateur. Je vous invite à simplement les modifier en mettant 1111 pour l'utilisateur et 2222 pour l'installateur qui sont les codes par défaut.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse Gaëlle B. Le numéro de ma centrale est 624858. Qu'est-ce que le repreneur dois faire pour le réactiver, s'il vous plaît? Bien cordialement.
Bonjour Tiago,
Le nécessaire pour le compte a été fait.
Le nouvel acquéreur devra se créer un compte via http://www.alarmsomfy.eu
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Tiago a répondu
Gaëlle a répondu
Tiago a répondu
JACKY a répondu
Xavier a répondu
JACKY a répondu