Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente habitation -remise config usine tahoma box et Somfy alarme protexiom

Bonjour,
Je viens de vendre mon habitation et aimerais savoir comment remettre mon système domotique Somfy piloté par ma tahoma box ainsi que mon système d alarme Somfy protexiom. Ma box internet est désactivée. Vous remerciant par avance.

Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Poster ici le N° de série (PIN) de la Tahoma et le N° a 6 chiffre de la Protexiom.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Tahoma
    1204-9300-1397

    Pour l alarme, ayant vendu et désactivé ma box internet a quel endroit puis je retrouver ce pin code a 6 chiffres?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est a l'intérieur du boîtier.

    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour. Je vends ma maison avec le Protexiom. Quoi faire pour le réinitialiser au format d'usine et aussi que doit l'acheteur faire pour l'activer à son compte?
    En vous remerciant d'avance.

    Bonjour Tiago,

    Il faudra laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6, afinq ue nous supprimions le compte. Si vous avez personnalisé les codes utilisateur et installateur. Je vous invite à simplement les modifier en mettant 1111 pour l'utilisateur et 2222 pour l'installateur qui sont les codes par défaut.

    Bonne journée,

    Tiago R.
    Tiago R.

    Tiago R.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Gaëlle B. Le numéro de ma centrale est 624858. Qu'est-ce que le repreneur dois faire pour le réactiver, s'il vous plaît? Bien cordialement.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai vendu mon alarme Protexiom et je dois supprimer mon compte associé .Pouvez vous réaliser cette demande ?
    Merci d'avance.
    Numéro sur ma centrale : 520095
    311022A

    Haut de page