Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet deconnecté ?

Bonjour,
j'ai une erreur de pilotage sur tous mes volets roulants, sauf porte de garage et baie vitrée
j'ai supprimé le volet 1 de ma salle pour tester, mais je n arrive plus à l ajouter. a la reprogrammation, il me demande une clé io, bref je suis perdu...
code pin 2003-5470-3095
cela fonctionne avec les telecommandes
merci de votre aide
cordialement
sebastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page