Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet deconnecté ?

Bonjour,
j'ai une erreur de pilotage sur tous mes volets roulants, sauf porte de garage et baie vitrée
j'ai supprimé le volet 1 de ma salle pour tester, mais je n arrive plus à l ajouter. a la reprogrammation, il me demande une clé io, bref je suis perdu...
code pin 2003-5470-3095
cela fonctionne avec les telecommandes
merci de votre aide
cordialement
sebastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégue au service client (au 0820 055 055) afin de faire des manipulation avec eux.$
    Bonne journée.

    Haut de page