Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet deconnecté ?

Bonjour,
j'ai une erreur de pilotage sur tous mes volets roulants, sauf porte de garage et baie vitrée
j'ai supprimé le volet 1 de ma salle pour tester, mais je n arrive plus à l ajouter. a la reprogrammation, il me demande une clé io, bref je suis perdu...
code pin 2003-5470-3095
cela fonctionne avec les telecommandes
merci de votre aide
cordialement
sebastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page