Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné, jusqu'à la semaine dernière. Le scénario fonctionnait bien, les volets descendaient,mais une mention "x erreurs s'est produite" apparaissait sur l'agenda (x variant de 2 à 9). Impossible de localiser "l'erreur". Suite à une réinitialisation du service consommateurs jeudi dernier 15 décembre, le scenario fonctionne toujours bien mais je n'ai plus aucun retour dans l'agenda alors que cela fonctionnait bien auparavant.
Le scenario est visible dans l'agenda avant son exécution, puis n'apparaît plus une fois actionné.
Un nouveau scénario, identique au précédent mais à heure fixe au lieu de crépuscule fonctionne normalement.
Après plusieurs appels, le service consommateur ne sait pas !!, ils doivent en référer au service technique qui doit rappeler mais ne me rappelle pas
Auriez vous une explication et/ou une solution?
Merci,

Jean-Louis

    Réponses

    Jean-Louis

    Bonjour,
    Code PIN 2026-3327-2966
    Merci

    Jean-Louis

    Bonjour,
    Merci pour cette intervention, je verrai vers 18 heures si cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Jean-Louis

    Bonjour,
    J'ai enfin trouvé la solution après pas mal de tatonnements : la Tahoma Switch, ou tout du moins l'application smartphone de la Tahoma Switch, ne sait pas gérer un scénario avec 11 volets roulants et deux lumières.
    En coupant ce scénario en trois scénarios, à 15 minutes d'écart, cela fonctionne.
    Une modification du logiciel serait la bienvenue.
    Merci

    Arnaud

    Bonsoir,
    Idem pour moi sur le scenario crépuscule
    J'ai toujours l'un des volets qui affiche: problème sur l'un de vos équipements..." Alors que le volet est bien fermé
    Je l'ai supprimé, recréé, etc etc
    Je l'ai même réinitialisé mais toujours pareil et toujours le même volet (c'est un store velux SSL)
    Code pin box Switch : 2025-1198-9416
    Merci
    Bonne soirée
    Arnaud

    Bonsoir Vanessa
    Le scénario s'est lancé ce soir sans message d'erreur
    Donc tout a l'air ok
    Merci beaucoup

    Arnaud

    Bonsoir
    Et bien rebelote, a chaque action crépuscule ou chauffage j'ai encore la notification que l'action n'a pu se dérouler a cause d'une erreur sur l'un des équipements
    Code pin box Switch : 2025-1198-9416
    As-t'on moyen de resynchroniser nous même la tahoma Switch avec les serveurs ?
    Car j'ai essayé de la débrancher et remettre le wifi mais toujours pareil
    Bonne soirée
    Arnaud

    Bonjour Vanessa
    Toujours pareil, même message d'erreur alors que le scénario se déroule bien, car mes chauffages sont bien à la consigne demandée ??

    Arnaud

    En attendant j'ai désactivé les notifications push car le scénario se déroule pourtant bien mais a cause fois le même message

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un scénario avancé/manuel/planifié ?
    Le problème concerne-t-il tous les scénarios en cours d'exécution ou un seul ?
    Pouvez-vous m'indiquer le nom du scénario qui pose problème ?

    Merci,

    Arnaud

    Bonsoir
    Il s'agit de scénarios planifiés
    Scénario crépuscule, scénario chauffage et scénario chauffage repos
    Bonne soirée