Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procédure de programmation moteur RTS ?

Bonjour,
lors d'un changement moteur RTS, après avoir effectué la reprise de la prog avec succès j'ai effectué la double coupure et à la fin de celle ci le mouvement décrit dans la procédure 5s ne s'effectue pas ?
que faire
merci de votre réponse

Merci,

victor D.
victor D.

victor D.

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    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Lors d'un remplacement d'un moteur RTS, vous n'avez pas besoin de mettre le moteur à zéro si celui-ci n'a pas encore été paramétré.
    Pouvez-vous me préciser dans quel état le moteur se trouve s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

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