procédure de programmation moteur RTS ?

Bonjour,
lors d'un changement moteur RTS, après avoir effectué la reprise de la prog avec succès j'ai effectué la double coupure et à la fin de celle ci le mouvement décrit dans la procédure 5s ne s'effectue pas ?
que faire
merci de votre réponse

Merci,

victor D.

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Lors d'un remplacement d'un moteur RTS, vous n'avez pas besoin de mettre le moteur à zéro si celui-ci n'a pas encore été paramétré.
    Pouvez-vous me préciser dans quel état le moteur se trouve s'il vous plaît ?

    Bonne journée.