Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choisir son visiophone

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d'un visiophone SOMFY.
J'ai chez moi mes volets roulants electriques SOMFY Io.
J'ai également une Tahoma Switch SOMFY avec laquelle je pilote mes volets roulants ainsi que mon système d'alarme avec centrale SOMFY.
A ce jour, nous avons pour projet de cloturer notre terrain. Pour cela, nous avons monté un mur en parpaings, il manque que mon portail et mon portillon à acheter. J'ai choisi la motorisation SOMFY Slidymoove 600 pour mon portail coulissant (qui fonctionne en RTS).
Que me conseillez vous en visiophone (qui puisse être raccordé à la motorisation du portail qui est en RTS, mais qui puisse être piloté également via la Tahoma Switch ? Je tiens à préciser que je n'aurais pas de gache electrique, mais que j'aimerais avoir malgré tout un enregistrement des photos et/ou vidéos des personnes qui souhaitent sonner chez moi pendant mon absence. Ma question est surtout concernant la compatibilité des produits, j'aimerais ne pas me tromper dans l'achat de mon visiophone.

Merci,à vous pour vous aide,
Bien cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Visio RTS vous permettra d'avoir une liaison avec le portail en mode radio ou filaire, alors qu'un Visio IO ne sera q'en filaire.
    Aucun Visio toutes marques confondues ne peut être affecté à une box domotique.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    A l'excellent conseil de V-Rod j'ajouterai de prévoir des gaines électriques différentes entre l'alimentation du portail et la liaison du visiophone.

    La cohabitation des deux fils dans la même gaine ne donne pas de bon résultat a l'utilisation.

    Haut de page