Cette question a été résolue

Pourquoi ma tête thermostatique chauffe plus que ma consigne

Bonjour,

J ai un petit problème. Ma consigne pour ma tête thermostatique dans la chambre est donnée d être à 18 dégrés mais je vois que dans la pièce il fait 20 degrés. Est ce normal ?

Merci,

robin P.

    Bonsoir Robin

    Pour savoir si c'est tête thermostatique qui n'en fait qu'a ça tête, il faut être sur place.

    Si la pièce est exposée plein sud elle est peut être chauffée par le soleil ou plus simplement avec la circulation d'air dans la maison si les autres pièces sont plus chauffée.

    Les autres réponses

    franck D.

    bonjour , veillé a ne pas avoir de vêtements ou torchon sur la tête thermostatique