Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma déjà associé

Bonjour,

La tahoma que je viens d’acheter est déjà associé pouvez vous la réinitialiser svp ?

Le code pin : 0204 9344 9323

Merci,

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,
    Cette tahoma a fais l'objet d'un transfert vers une Tahoma V2 et n'est pas réactivable.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Bonne journée.

    Haut de page