Electrification volets existants

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour electrifier mes volets roulants existants (voir photo). Selon vous quel serait le meilleur produit adapté à la situation? que dois-je remplacer?

Merci beaucoup pour votre aide
Olivier

Olivier S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce coffre est un tunnel, il vous faudra un kit RMS1000/2000 https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-200...

    CdL

    Olivier S.

    Merci V-Rod pour votre réponse, il faut donc changer les attaches j'imagine?

    Le Coyote

    Oui, les attaches sont dans le kit.

    Ben

    En parlant d’électrification, j'aurai préféré créer mon propre fil, mais il ne m'est pas possible de poser ma question ("vous n'avez pas accès à ce service").
    J'ai des moteurs de volets battant, aux quels je voudrais changer l'arrivée électrique 220V, ce sont des yslo flex custom io, avec batterie 9001001, et l'arrivée électrique se faire avec une connectique qui ressemble a du tamyia 3 pins.
    Je n'ai pas réussi à trouver celà sur internet, pourriez-vous me dire où il serait possible de trouver un fil d'alimentation avec cette connectique?

    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour Ben,

    Le forum est actuellement en maintenance, ce qui interdit d'ouvrir un nouveau sujet. Durée indéterminée !
    Cela n'exclu pas les formules élémentaires de politesse telles : Bonjour, merci, etc.....

    Concernant votre question : Je ne comprends pas du tout ce que vous recherchez ? Est-ce le câble d'alim qui se clips sur la carte via un connecteur ? Si oui, ce produit ne se trouve pas en fourniture étant intégré au groupe électro méca.

    Mais pourquoi vouloir changer ce connecteur ? Il est fourni avec le câble de 3m.

    Enfin, Est-ce un Yslo Flex ou Custom, c'est l'un ou l'autre ?

    CdL