Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur branchement thermostat?

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat filaire wired IO Somfy Ref 1870776.
Lors du branchement j'ai inversé les fils. J'ai mis le 220V sur le bornier du thermostat (NO COM NC) et les fils de la chaudière sur la batterie du thermostat, ce qui a grillé la platine murale (voir photo). Est-ce que le thermostat est réparable ?

Merci de votre retour.
Cordialement.

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Sur le conseille de l'assistance technique Somfy j'ai fait un premier raccordement en branchant la ligne en précisant bien que sur la documentation il était bien mentionné d'exclure la ligne, cela a eu pour conséquence de faire disjoncter et d'endommager la platine ce qui m'a obligé à faire un retour, aujourd'hui j'ai reçu le nouveau produit malheureusement l'assistance ne s'est toujours pas me conseiller sur le raccordement afin de faire fonctionner ce thermostatle produit est peut-être intéressant mais malheureusement la documentation comme l'assistance technique reste défaillante.

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Quentin

    Merci pour votre retour, mais j'ai renvoyé le produit

    Bonne Année

    Haut de page