Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Intégrer un module IZYMO à l'application HOMEKIT

Bonjour,

Je possède un module IZYMO ON-OFF receiver io de référence 1822649. Il est installé correctement dans mon application Tahoma, mais je ne peux le faire reconnaitre dans l'application HomeKit.

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je puisse intégrer cet élément à mon réseau.

Merci par avance,

WG.

William G.
William G.

William G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour quelle raison Somfy ne rend pas compatible Homekit toute sa gamme Izymo ? Et si l'argument d'Apple qui refuse était utilisé, je ne comprendrais pas pourquoi puisqu'il n'y a aucune différence de sécurité entre un moteur filaire + Izymo et un RS100io par exemple !
    Est-ce qu'un homme en jaune peut apporter une réponse ?
    Merci d'avance
    Yannick

    Bonjour Yannick,

    En ce qui concerne la compatibilité avec HomeKit, c'est Apple qui décide ou non des produits qui sont compatibles. De notre côté, nous avons proposés plusieurs équipements pour ce partenariat, certains ont été acceptés d'autres refusés. Aujourd'hui, Apple ne souhaite pas rendre compatible la gamme Izymo.

    Bonne journée.

    Haut de page