Cette question a été résolue

Intégrer un module IZYMO à l'application HOMEKIT

Bonjour,

Je possède un module IZYMO ON-OFF receiver io de référence 1822649. Il est installé correctement dans mon application Tahoma, mais je ne peux le faire reconnaitre dans l'application HomeKit.

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je puisse intégrer cet élément à mon réseau.

Merci par avance,

WG.

William G.

    Les autres réponses

    Yannick D.

    Bonjour,
    Pour quelle raison Somfy ne rend pas compatible Homekit toute sa gamme Izymo ? Et si l'argument d'Apple qui refuse était utilisé, je ne comprendrais pas pourquoi puisqu'il n'y a aucune différence de sécurité entre un moteur filaire + Izymo et un RS100io par exemple !
    Est-ce qu'un homme en jaune peut apporter une réponse ?
    Merci d'avance
    Yannick

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    En ce qui concerne la compatibilité avec HomeKit, c'est Apple qui décide ou non des produits qui sont compatibles. De notre côté, nous avons proposés plusieurs équipements pour ce partenariat, certains ont été acceptés d'autres refusés. Aujourd'hui, Apple ne souhaite pas rendre compatible la gamme Izymo.

    Bonne journée.